forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka

Aller en bas 
+2
zodgine
Fedaykin
6 participants
AuteurMessage
Fedaykin
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka Empty
MessageSujet: Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka   Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:34

Salutation,

Je suis Fedaykin "Niveau16" Duc de Dune, nous sommes à present vos alliés contre les alcoliques de vodka.
Je ne m attaque cas ceux de mon niveau, contrairement aux laches vodkanoide. Je suis déja à 8 victoires depuis hier et ce n es pas terminé.
A bientot

Fedaykin
Revenir en haut Aller en bas
zodgine
Papoteur
Papoteur
zodgine


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 09/12/2006

Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka Empty
MessageSujet: Re: Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka   Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:00

merci infiniment de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://tmax-forum.forum2discussion.com
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka Empty
MessageSujet: Re: Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka   Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:06

au nom de tous l'ordre je vous remercie d'être avec nous pendant ces temps trouble de guerre
Revenir en haut Aller en bas
poete
Roi
Roi
poete


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka Empty
MessageSujet: Re: Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka   Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:34

Nous sommes honorés de vous avoir à nos côtés durant ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldsword.forum2jeux.com
Maken
Invité




Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka Empty
MessageSujet: Re: Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka   Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:41

Citation :
Je ne m attaque cas ceux de mon niveau, contrairement aux laches vodkanoide

Waow quel belle valeur
Mais il me semble que tu parle sans te renseigné mon chers
Guerre vodka / sword
ok? jusqu'a la on est tous d'accord?
Vodka tape sword (et pas wing sword)
Un citron (moi vu que je suis un Vodka designer a tenir les citron) tape sword

Jusque la c'est simple vodka taper sword

maintenant analyson les sword

59sword tape citron
3sword tape vodka

Et puis la y va se passer quoi?
Bha les citrons ont tenté de se defendre (pas trop mal d'ailleurs)

Mon post va etre supprimer et patati et patata car je "provoque" enfin si la provoque c'est montrer la réalité du bout du doigts WAI je provoque

Enfin bon critiquez sans connaitre ni comprendre c'est facil, c'est comme sur le post des phoenix leur citation de mes dire sur NOTRE chat en retirant bien toutes les phrases entourant pour que on n'en connaissent pas le contexte ni les origines c'etait pas mal marrant aussi ^^

Et oui apres ce que je vais dire vous allez surement pensez (bha qu'il est mechant c'est un boulet et tout)
Mais je m'en fou, j'essaye juste de vous faire comprendre nos vrai raisons d'avoir participer a cette guerre
Et que la guerre concernait les vodka/sword
Et que si les vodka tapais des level 10 c'est pas de leur faute si la moitier des sword est faibles !!!
Par contre les sword trop faible pour taper les vodka se génais pas sur les citron qui n'était pas sencer participer a la guerre

Sur ce ca sert a rien que je revienne voir les réponses, mon post aura été supprimer ou le sujet vérrouillé
Car dés que ont lache la vérité on se fait vite bannir de se forum
Apparament il y a deux choses qui caractérise les sowrd, l'image qu'ils montrent et ce qu'ils sont vraiment !! mais ils ne veulent montrer que leur image et que on en sache le moins sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka Empty
MessageSujet: Re: Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka   Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:59

Tu n'as pas insulté maken tu n'as donc pas été supprimé. En parlant de vérité ton ordre est mal placé pour parler avec tous les mensonges lancées sur vos raisons de la guerre, et l'emploi d'espions... Perso ça m'a fait sourire de voir sur votre forum ce que tu disais des espions.

En parlant d'image tu en donnes une bonne de ton ordre avec tes provocs et l'irrespect dont tu fais preuve...

Etant données vos méthodes pendant la guerre les donneurs de leçons de ce genre perso je m'en passerais mais ce n'est que mon avis très personnel. Les Swords tapaient la Vodka ou ils pouvaient faire mal, et c'est ce qu'il convient de faire lorsqu'on est aggressé pour des raisons aussi bidons à mon avis. Encore une fois, le probleme est que tu ne laches pas des vérités mais les honteuses diffamations de la Vodka... Cependant la plupart peuvent être infirmées pour peu qu'on prenne le temps de considérer les réponses que les dirigeants (Poete Darcksilver et Choumi désormais) ont à apporter à ces mensonges.

Force et Honneur (un mot bien étrange honneur-> Honneur implique dignité courage et vertu... Et oui, on peut se battre en suivant ces idéaux et c'est ce que s'est toujours efforcée de faire la Sword, ce ptit mot écoeuré était pour la triste taupe des Vodkas)
Revenir en haut Aller en bas
Arean
Floodeur
Floodeur
Arean


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Devant my computer
Date d'inscription : 25/11/2006

Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka Empty
MessageSujet: Re: Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka   Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:37

bien parlé Aera^^
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka Empty
MessageSujet: Re: Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka   Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:09

je suis absolument daccor avec toi arean et je pense que nous allons garder les sages paroles de aera le brave comme conclusion

je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka Empty
MessageSujet: Re: Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka   Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Alliés de l'ordre Dune contre Vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE PACTE POUR LA PAIX ET POUR ATTAQUER LES VODKA
» La Vodka...
» attaque des vodka
» Fin de la Guerre Sword/Vodka
» IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Diplomatie :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser