forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA

Aller en bas 
+3
Kar-Ambar
Arean
zodgine
7 participants
AuteurMessage
zodgine
Papoteur
Papoteur
zodgine


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 09/12/2006

IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Empty
MessageSujet: IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA   IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:58

il nous faut fair des pactes ac les alliances qui sont classé aprés nous afin de detroner les vodka c prk on a besoins de leur aide


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tmax-forum.forum2discussion.com
Arean
Floodeur
Floodeur
Arean


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Devant my computer
Date d'inscription : 25/11/2006

IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA   IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:39

moi je trouve que l'on a deja trop de pacte alors en refaire, nn apres on a plus personne a combattre
Revenir en haut Aller en bas
Kar-Ambar
Papoteur
Papoteur
Kar-Ambar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA   IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:08

Je ne sais plus vraiment si vous voulez vraiment être premier ou si c'est une blague ... Rolling Eyes

Bon sinon, je vous l'ai déjà dis et j'avais raison " C'est facile d'être premier, le plus dur c'est de le rester ... " Et vous ne l'êtes rester même pas une journée ...

Il faut être fou pour s'attaquer aux Vodka, vos alliés ne vous aideront pas ... A part si vous avez bien appliqué le principe de mettre un ambassadeur dans chaque Ordre allié. Ils ne vous soutienderont peut-être pas, mais au moins vous n'y perdez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arean
Floodeur
Floodeur
Arean


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Devant my computer
Date d'inscription : 25/11/2006

IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA   IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:15

C'est sur que pour les alliés, cela laisse a reflechir mais normalement il doivent nous suivre dans la guerre mais moi perso je me fiche d'etre dans la 1ere alliance que ce soit les Vodka ( ou Vodka citron)ou d'autres, de toute facon je deteste les Vodka en particulier Mekeesha, Higuain, Sperone, Daweed, Makenshi et d'autres ...) mais j'ai un certain respect envers eux mais je les deteste quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA   IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:28

T'es dur de la feuille kar AMBAR? Je te l'ai longuement expliqué... On veut être premiers mais on n'est pas prets à tout pour ça. Maintenant c'est fantastique d'avoir un donneur de leçons parmis nous qui dit "vous avez qu'à"... Génial, vraiment! En tout cas t'es pas un exemple à suivre. Donc perso tes leçons me font pas trop d'effets. Si t'avais des actes un peu moins honteux à ton actif, peut etre... Mais de toues les façons tu ne sembles meme pas regarder les difficultés de ce que tu proposes. De plus, on savait très bien que les Vodkas allaient recruter dès qu'on les doublerait mais peu importe! Eux sont prets à tout pour demeurer premiers, on les pousse dans leurs retranchements. Nous on ne recrute aucun chevaliers du mal. Lampard be est allé chez les Vodkas apres avoir été refusés chez nous. Donc pour résumer NON C'est pas une blague, on veut être premiers, mais on reste fidèles à nos principes (pas comme certains...).

Force et HONNEUR
Aera le Brave, seigneur de la Sword qui a du mal à rester neutre faces aux leçons d'un traitre -_-

Force et HONNEUR
Aera le Brave, seigneur de la Sword
Revenir en haut Aller en bas
Kar-Ambar
Papoteur
Papoteur
Kar-Ambar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA   IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:48

Les leçons d'où qu'elles viennent peuvent être profitables. Même si elles viennent d'un traître. Rolling Eyes Ton jugement est obscurci par le Côté Obscur de la Force.

Les Vodka peuvent bien encore recruter une dizaine de recrues, donc c'est pas pousser dans les retranchements. Je dirais que c'est plutôt vous qui êtes dans cette position car vous devez sans cesse améliorer le château.

Mais ce n'est pas le château qu'il faut améliorer, ce sont les Sword eux-même ... Comme disait le grand Nicolas Machiavel :

Citation :
Ce n'est pas l'argent qui est le nerf de la guerre, ce sont les bons soldats.
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA   IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:23

bon revenons a la vrai question posé celle de recruter des alliés (fort) contre les vodkas

Tous les ordre "fort" et menacé par les vodka, du à leur classement, ont déjà eu la proposition de faire parttie de nos alliés il y a un moment. Je le sais car pendant la période ou je cherchais des alliés je leur ai demandé et la majorité n'étaient pas intéréssé.
Je précise que les ordre qui ont reçu cette proposition sont des ordre qui ne sont pas "du mal"

De plus nous avons déjà beaucoup et même trop d'alliés. En effet un certain nombre de personne de l'ordre se "plaignent" d'avoir du mal à trouver un adversaire qui ne soit pas de nos alliés.

Donc je pense qu'essayer de trouver de nouveaux allié ne sert pour l'instant à rien.

en revenche après la guerre nous referons un nouveau point sur l'etat de nos alliés et à ce moment la nous remarquerons qu'il nous en reste moins et à ce moment la nous pourrons chercher de nouveaux alliés.

Darcksilver seigneur de la sword
Revenir en haut Aller en bas
Boubou master bis
Papoteur
Papoteur
Boubou master bis


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/12/2006

IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA   IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:32

Dsl kar-ambar il ny a ke moi ki peu parlé de la force Laughing Razz
Du coté clair bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Kar-Ambar
Papoteur
Papoteur
Kar-Ambar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA   IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:09

Ca c'est bien vrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neckrid
Floodeur
Floodeur
Neckrid


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA   IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:10

arreter on est pas dans star wars
Revenir en haut Aller en bas
Arean
Floodeur
Floodeur
Arean


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Devant my computer
Date d'inscription : 25/11/2006

IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA   IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:26

bein faut croire que si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA   IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT PACTES AC DAUTRE ALLIANCE POUR COMBATTRE LES VODKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE PACTE POUR LA PAIX ET POUR ATTAQUER LES VODKA
» La Vodka...
» attaque des vodka
» Fin de la Guerre Sword/Vodka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Diplomatie :: Nos alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser