forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature COOLSPOTWARRIOR

Aller en bas 
+10
Boubou master bis
Neckrid
Kar-Ambar
darcksilver
Arean
Pietroo
poete
Aera le Brave
theking
COOLSPOTWARRIOR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neckrid
Floodeur
Floodeur
Neckrid


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:39

ce traitre a commit une traitrise qu'il va regreter
Revenir en haut Aller en bas
Boubou master bis
Papoteur
Papoteur
Boubou master bis


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:15

tout a fé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:04

Niaiserie et Sword vont de paire décidément...

Et non Coolspot ne m'a jamais rien dis malgré le faite que je sois a coté de lui chaque jour au travail. J'ai toujours respecté ça et à lui même essayer d'avoir des infos, sans succès vous en conviendrez.

Malheureusement il apparait que vous l’avez déçu, dommage car il était motivé (surtout pour me taper lol)

Aera tu ne le crois pas ? Il s'en moque bien car ta parole et celle des autres n'a vraiment plus d'importance. Pour lui c'est avant tout un jeu et il s'amuse sans perdre de temps sur vos railleries inutiles tant entendu sur les vodkas.

Kar-Ambar je ne pensais pas trouver un tel commentaire de ta pars ici, ça porte de plus en plus a confusion...

Bref Le fair-play est une chose primordiale dans un jeu, je n’aime pas que l'on dénigre bêtement une personne qui ne le mérite pas, n'y mon ordre d'ailleurs. Faite preuve d'intelligence si ça vous est possible évidement Smile

Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kar-Ambar
Papoteur
Papoteur
Kar-Ambar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:10

Cain a écrit:
Kar-Ambar je ne pensais pas trouver un tel commentaire de ta pars ici, ça porte de plus en plus a confusion...

Voilà qui est une de mes qualités ! ( IRL j'entend )
Revenir en haut Aller en bas
Boubou master bis
Papoteur
Papoteur
Boubou master bis


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:53

Tu sais Cain comme tu le dis si bien c'est un jeu donc pourkoi tu le prend autant au sérieu Question
Et toi si tu ve fére preuve d'intelligence il ne fallé pas repondre a ce kon avé marké tongue
Malgrés sa bon jeu Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:53

Mais lol Cain tu avouera que c'est quand meme bizard! Il vient il demande directe l'acces, et quand je lui demande des preuves de son investissement il se casse avec un message lapidaire. Maintenant je me doute qu'il se fout de ce que je pense, mais peu importe effectivement puisque nous sommes désormais ennemis... Si il voulait taper des Vodkas, yavait pleins d'autres ordres à rejoindre autre que la Vodka.

Force et HONNEUR
Aera le Brave, seigneur de la Sword

"Niaiserie et Sword vont de paire décidément..." j'aimerais que tu gardes ces commentaires pour toi si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:39

Boubou master bis a écrit:
Tu sais Cain comme tu le dis si bien c'est un jeu donc pourkoi tu le prend autant au sérieu Question
Et toi si tu ve fére preuve d'intelligence il ne fallé pas repondre a ce kon avé marké tongue
Malgrés sa bon jeu Twisted Evil !

Je ne fais que défendre coolspot, ce n'est qu'un jeu certes, mais vos railleries vont bien au-delà de ça. Donc t'es argumentations n'ont aucun poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:04

Il faut préciser il me semble que Cain est un Vodka et très copain en réalité avec Coolspot...

Force et HONNEUR
Aera le Brave, seigneur de la Sword
Revenir en haut Aller en bas
Boubou master bis
Papoteur
Papoteur
Boubou master bis


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:27

Si tu le di mon ptit Cain!
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:57

16869 COOLSPOT WARRIOR zarpan Bug-Using 08/01/2007 Ban définitif

il a bien fai de nous donner des leçon lol maintenant ils est renvoyé pr avoir triché
Revenir en haut Aller en bas
gloobule
Floodeur
Floodeur
gloobule


Nombre de messages : 578
Age : 36
Localisation : alsace ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:59

lol et vi -_- faut pas tricher ou po se faire avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladian
Prince
Prince
Vladian


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:07

Pour integrer ca au RP,
on va dire que les Dieu l'ont punis tellement sa trahison était une honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arean
Floodeur
Floodeur
Arean


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Devant my computer
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:41

oue on peut dire ca comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Kar-Ambar
Papoteur
Papoteur
Kar-Ambar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:03

Mouais ... Sujet à verrouillé non ?
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:07

non je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
theredoutable
Floodeur
Floodeur
theredoutable


Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:29

coment a t'il tricher??
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:34

en utilisant un bug du jeu
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:36

je suppose celui ou l'on voit les joueurs qui portent le plus d'argent sur eux pour que quand on les attaques on récupère beaucoup d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:10

Bien drôle vos réponses, surtout quand on sais que la plus part d'entre vous triche.

Avant de vous foutre des autres, regardez vous Wink

PS : je l'avais prévenu pour le bug, il a voulu faire le malin, il a payé, bien fais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:04

mais que ce soit nos memebres ou vaut membres si ils ont triché ils l'ont mérité. en revanche il s'est permi de nous donner des leçons sur notre manière de jouer et c'est cela que je condamne tu te trompe de sujet cain
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:42

Baah je trouve qu’il n’avait pas tout à fait tord dans le mail qui vous a tous envoyer. Oui j'ai eu le plaisir de le lire, m'en suis régaler.

Bref ce mail appartenait au temps de la guerre. A présent elle est fini, le sujet est clos pis il est même pu la lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boubou master bis
Papoteur
Papoteur
Boubou master bis


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:43

moi aussi je t'aime Cain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature COOLSPOTWARRIOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Diplomatie :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser