forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature COOLSPOTWARRIOR

Aller en bas 
+10
Boubou master bis
Neckrid
Kar-Ambar
darcksilver
Arean
Pietroo
poete
Aera le Brave
theking
COOLSPOTWARRIOR
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COOLSPOTWARRIOR
Petit nouveau
Petit nouveau
COOLSPOTWARRIOR


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:34

Bonjour à tous.

Voila je me présente face à vous pour vous proposer mes service au seins de votre guilde.

Je sais que vous n'êtes pas en bon terme avec les vodka, choses que ne me dérange absolument pas car j'en mange un chaque matin au petit déjeuner Smile

Pour ce qui est de mes stats

LVL 15 (bientôt sir)

Force 33
Agilité 33
Constitution 26
Chance 33
Art des armes 32
Art défensif 32

Equipement

Casque à cornes
Sabre lourd
Bouclier de métal amélioré
Protection abdominal améliorée
Jambières de métal améliorée

Je suis classer 252e (j'ai de chance avec mes missions c'est dernier temps Sad )
Je suis conscient d'avoir un perso "moyen" mais je compte bien l'améliorer et remonter dans le classement.
Je joue depuis le début mais j'ai eu une période d'absence maintenant terminé.

Pourquoi vous ? Vous avez fais une sacré progression par rapport à la dernière fois. 2è ce n’est pas rien, et cette guerre avec les vodka va à coup sur vous monté 1er. Je ne suis pas un faible et je me bats avec des gens fort comme vous !


J'espère être pris chez vous, dans l'attente de votre réponse.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
theking
Habitué
Habitué
theking


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:13

Toi t'a un bon résonnement , tu plait bien , attend qu'une reponse soit donné par un modo (sa devrai pas etre long Very Happy ) mais je suis pratiquement sur que c'est bon ! vive les sword !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:24

Un ptit truc quand meme avant de t'accepter... Quel est ton karma?

Force et HONNEUR
Aera le Brave, seigneur de la Sword
Revenir en haut Aller en bas
COOLSPOTWARRIOR
Petit nouveau
Petit nouveau
COOLSPOTWARRIOR


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:20

Karma négatif.

Si ça pose problème dites moi, mais il faut savoir que tout chevalier à un coté sombre et dans une guilde il y a toujours un mystérieux chevalier sombre qui sert son ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
theking
Habitué
Habitué
theking


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:25

si tu tien vraiment a rentrer dan l'ordre il faudra que tu repasse en positif (le karma ninfluence pas sur les combats)
Revenir en haut Aller en bas
COOLSPOTWARRIOR
Petit nouveau
Petit nouveau
COOLSPOTWARRIOR


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:12

Ok mais ça va me prendre pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:16

La patience est une vertue mon frère. Tu es accepté dans l'ordre sous réserve de ta promesse de remontée de karma. Tu seras adoubé des que toutes tes mauvaises actions auront été rachetées (en un mot quand ton karma sera remonté). Tu peux postuler in game.

Force et HONNEUR
Aera le brave, seigneur de la Sword
Revenir en haut Aller en bas
COOLSPOTWARRIOR
Petit nouveau
Petit nouveau
COOLSPOTWARRIOR


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:01

Ok pas de souci.

Je ne pourrais pas postuler IG pour le moment car j'ai des bugs d'affichage chez moi... mais j'arrive a faire mes missions et combattre ! C’est le plus important.

Malgré tout je combats a vos côté quand même en attendant de régler se problème. Comme ca ça me laissera le temps de changer mon karma. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:23

Bon ok, il serait pourtant préférable que tu rejoignes l'ordre au plus vite pour ne pas te faire attaquer par des membres de l'ordre, et pour qu'on t'intègre à un régiment pour combattre les Vodkas.

Force et HONNEUR
Aera le Brave, seigneur de la sword
Revenir en haut Aller en bas
poete
Roi
Roi
poete


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:46

Et bien vu que tu es motivé à combattre les vodkas et à repasser karma positif, je te souhaite dors et déjà la bienvenue dans notre ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldsword.forum2jeux.com
COOLSPOTWARRIOR
Petit nouveau
Petit nouveau
COOLSPOTWARRIOR


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Au revoir...   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:29

Copie de mon message IG

Bonsoir à tous,

Voila maintenant quelques jours que je fais partis de votre ordre. Je n'ai pas beaucoup participé sur le forum (ce n’est pas bien grave vu le nombre d’actif...)

Je n’ai jamais donné de PA à l’ordre pour simplement la tester. Le résultat n’est pas très glorieux. C’est bien malheureux mais votre ordre me semble relativement puéril.

J’ai eu plusieurs fois l’occasion de parler avec des vodkas, qui sont bien plus fair-play que vous sans aucun doute. J’ai pu constater que dans la partie interne (dû moins le peu de temps où j’ai eu accès) que vos vantardises n'ont vraiment rien de glorieux. J’ai fait des comparatifs (oui j’ai du temps à perdre) et vos résultats n’ont d’égale que la bassesse de cette ordre. Les plus grosses attaques; quelques vodka et trois tonnes de vodka-citron. Je suis désolé mais pour des karmas positifs ça fait peine a voir…

Donc j’annonce que je m’en vais avec joie et rapidité car vous n’avez vraiment rien d’intéressant (sauf comme refuge pour les sans-abris). Je comprends entièrement les vodkas, j’ai d’ailleurs pu lire les raisons de la guerre clairement expliquée sur leur forum (qui ont été honteusement supprimées du forum Swords d’après les dires qui m’ont été relatés. Ca montre d’ailleurs le manque total de confiance qui règne dans cet ordre).
Désinformation, stupidité, incohérence, manque de confiance total sont de très bonnes raisons de partir. De plus votre technique de recrutement « bourrin » pour passer 1er est vraiment ridicule… Les vodkas vous battent quand même malgré tout.
En bref, je pars, je vous souhaite une bonne guerre (soignez vous bien vous en aurez besoin), je m’installe chez les vodkas où l’accueil, l’entente, le jeu et la confiance y est bien plus présente et agréable ! Au lieu de vous battre contre eux, prenez exemple.
Cordialement, Coolspot, un ennemi qui ne vous veut du bien *ah ah !*
Revenir en haut Aller en bas
Pietroo
Nouveau
Nouveau
Pietroo


Nombre de messages : 22
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:35

traitre
Revenir en haut Aller en bas
COOLSPOTWARRIOR
Petit nouveau
Petit nouveau
COOLSPOTWARRIOR


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:36

Non intelligent. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Arean
Floodeur
Floodeur
Arean


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Devant my computer
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:39

intelligent ( jsai pa) mais traite (oui)
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:46

totalement d'accor avec toi arean Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arean
Floodeur
Floodeur
Arean


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Devant my computer
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:36

merci jsuis flaTé Embarassed c tro
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:40

Je ne sais pas si c'est possible mais c'est pire que traitre selon moi, il est entré dans l'ordre en ayant déja des liens avec la Vodka (il a un pote chez eux). Il a menti pour etre intégré. J'ai fais la c.nnerie de lui donner l'acces à la partie interne quand il me l'a demandé. J'ai mis plusieurs jours à me rendre compte qu'on avait aucune preuves de sa loyauté. Quand j'ai demandé des RC contre des Vodkas, pas de réponse... J'ai donc enlevé son acces à la partie interne. Un peu tard... On ne m'y reprendra plus. Un espion, peuh. Il a ptet agis seul, n'empeche maintenant il est acceuilli chez les Vodkas (peut etre a t il des renseignements intéressants?). C'est méprisable comme attitude.

Force et HONNEUR
Aera le Brave, seigneur de la Sword
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:38

à partir de maintenant il faudra etre vigilan les vodka sont malin ils ont déja essayer de retourner nos allié contre nous et maintenant ils envoient un espion
(elle était tres discrette la sortie de l'espion ^^)

darcksilver seigneur de la sword
Revenir en haut Aller en bas
Kar-Ambar
Papoteur
Papoteur
Kar-Ambar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:19

Traître !
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:33

Etonnant venant de toi Kar Ambar... Ca s'adressait à Coolspot?

Force et HONNEUR
Aera le Brave, seigneur de la Sword

PS On a jamais vu les Vodkas qu'il prenait au ptit déjeuné... Il a meme pas eu à mener un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Neckrid
Floodeur
Floodeur
Neckrid


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:36

NOn darksilver selon lui il a fait sa sans l'accord de ses dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:59

a dans ce cas je m'excuse mais bon au final les vodkas ont quand meme des information qu'ils n'étaient pas sensé avoir
Revenir en haut Aller en bas
Neckrid
Floodeur
Floodeur
Neckrid


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:05

oui et il n'y a ni loyautré ni honneur ni ton autre truc
Revenir en haut Aller en bas
Kar-Ambar
Papoteur
Papoteur
Kar-Ambar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:22

Oui ca s'adressait à lui.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:56

Il n'a pas donné d'infos? Etonnant... Le probleme c'est que je le crois pas...

Force et HONNEUR
Aera le Brave, seigneur de la Sword
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature COOLSPOTWARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature COOLSPOTWARRIOR   Candidature COOLSPOTWARRIOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature COOLSPOTWARRIOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Diplomatie :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser