forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix)

Aller en bas 
+5
Aera le Brave
Maitre Revan
Epsilias
stilnox
Ajantis
9 participants
AuteurMessage
Ajantis
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Empty
MessageSujet: Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix)   Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:08

Bonjour, membres de l'Emerald Sword.

Je viens quérir audiance ici, afin de vous annoncer que nous résilions notre pacte, avec vous. A compter de cette instant, vous n'êtes plus nos alliés.
Votre soif de pouvoir vous aveugle, et vous perdez totalement le contrôle de vous-même. (Cf. Guerre Vodka)
Nous trouvons que votre guilde n'est pas stable, votre seul but est d'être les 1er sans vous soucier des conséquences qui s'en suivent.
Vous ne suivez plus nos idéaux et nos codes de justice, voila pourquoi nous avons été contraint de faire cela.


Dernière édition par Aera le Brave le Jeu 28 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stilnox
Seigneur
Seigneur
stilnox


Nombre de messages : 1045
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2006

Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix)   Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:16

personnelement je ne fait pas partie de l'Emerald Sword mais je veux juste signaler que c'est dans les moment difficile que l'on reconnai les amis et je doit dire que sur ce coup la vous faite tres fort.

si j'ai bien suivi le probleme c'est plutot les vodka qui qui veulent tous simplement garder beaucoup de distance avec le 2eme et s'attaque donc au classement. Je vous donne resond de vous defendre
Revenir en haut Aller en bas
Epsilias
Papoteur
Papoteur
Epsilias


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2006

Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix)   Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:38

tout à fait messire Stilnox .

ajantis semble inverser les rôles ... Nous sommes attaqués par les Vodka ce sont eux qui nous déclarent la guerre car leur soif de conserver la 1ere place LEUR fait perdre la tête... ils ont eu peur !
et c est ce qu il semble arriver à ce cher Ajantis et tout son ordre ... la peur ! il préfère fuir et déserter plutôt que d'honorer ou du moins conserver son pacte et ses engagements avec nous. les Vodka ont du jouer de subtiles diplomatie ou encore de viles menaces ... Ajantis n'aura pas eu la force de charactère pour leur résister. soit qu' à cela ne tienne sachant cela il vaut mieux en effet que celui-ci parte avec les siens car que faire d'un allié sur lequel on ne peut compter, qui retourne sa veste, qui accessoirement pourrait te planter le couteau dans le dos ... mais qui tout simplement fait dans son froc ( jambieres ) !

messire Ajantis je ne vous salue pas ...
( mais bon jeu quand même )

Epsilias
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Revan
Petit nouveau
Petit nouveau
Maitre Revan


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Val d'Oise, France
Date d'inscription : 26/11/2006

Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix)   Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:31

Non, mes amis (car je considère toujours certains d'entre vous comme des ams), vous n'avez pas compris les dires de notre leader, Sir Ajantis.
Si nous résilions ce pacte, ce n'est pas par couardise, c'est simplement ca vos idéaux, vos envies et vos valeurs sont différentes des notres.
Nous ne pouvons continuer ainsi, simplement car vos décisions ne sont pas appréciés par nos membres (recrutement quantitatif abusif (bien que vous faîtes ce que vous voulez en ce qui concerne votre recrutement, vous comprendrez qu'il déplaise à certains) manque de discernement, ambition démeusuré, décision absurdes (guerres B.W.)).
C'est pourquoi noter collaboration, qui n'aurait jamais du avoir lieu un jour, s'arrête ici, avant qu'elle crée plus de mal que de bien.
Nous ne vous considérons plus comme des alliés (j'ai certains amis parmi vous mais ils sont rares), mais pas non plus comme des ennemis. Nous ne vous sommes pas hostiles et espérons qu'il en restera ainsi, dans la paix.
Amicalement,
Paladin Revan.
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix)   Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:20

Recrutement intensif... Je te signale qu'on a refusé plusieurs membres du top 200, donc ne dis pas qu'on recrute n'importe qui pour passer 1ers... Ensuite tu auras sans doute remarqué le recrutement paniqué des Vodkas de ces derniers jours, qui pour rester premier ont recruté plus en 3 jours qu'en 2 semaines. Ou plutot ont soudainement découvert que pleins de membres de leurs wing avaient leurs place dans l'alliance mère. Ce qui revient au meme : rester 1ers à tout prix. Ensuite la guerre contre les BW est achevée et bien finie, vous ne nous y avez pas suivis malgré l'alliance, soit nous partions en croisade. Mais dans ce cas la résiliation du pacte aurait due se faire à ce moment là, ou durant l'entre 2 guerre. Pas au moment ou les Vodkas nous aggressent, car c'est bien lorsqu'un ordre est attaqué que l'alliance est mise à l'épreuve. Nos idéaux sont intactes. L'honneur guide les membres de la Sword. Notre cause est juste, votre départ couardise car on n'abandonne pas ses alliés au moment ou ils se font envahir, vous auriez du vous rendre compte que vos idéaux s'étaient éloignés des notres plus tôt. Nous saurons trouver ailleur la force de vaincre. Cependant si les Vodkas ont porté contre nous des accusations et que tu voudrais connaitre les réponses que nous pourrions y apporter, n'hésite pas. Car la seule raison valable qu'ils ont est que nous allions les dépasser au classement.

Force et HONNEUR!
Aera le brave, seigneur de la Sword
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Revan
Petit nouveau
Petit nouveau
Maitre Revan


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Val d'Oise, France
Date d'inscription : 26/11/2006

Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix)   Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:53

Non non et non. Tu te trompes complétement Aera :

Citation :
tu auras sans doute remarqué le recrutement paniqué des Vodkas de ces derniers jours, qui pour rester premier ont recruté plus en 3 jours qu'en 2 semaines. Ou plutot ont soudainement découvert que pleins de membres de leurs wing avaient leurs place dans l'alliance mère. Ce qui revient au meme : rester 1ers à tout prix.

Tu n'as pas compris ! Le fait de vouloir rester ou d'avoir l'ambition d'être premier est tout à fait respectable et saine ! Toutefois, votre ambition est démeusurée ! Tu parles toi-même d'être parti en croisade contre les B.W. et bien moi je te demande : Qui sommes-nous, aussi bien moi que toi, pour faire la guerre sans aucune raison à un Ordre qui contient des Karmas positifs sur simple pretexte que leur voie est différente de la nôtre ? C'est de l'intolérance flagrante, et saches que nous, les Phénix, ne partons en guerre que si la justice, l'honneur sont respéctés, et pas seulement parce qu'ils sont "un Ordre du mal" pour vous citer ...
Quant au recrutement des VodKa, il ne me regarde en rien tout comme le vôtre ne me regarde pas, mais tu parles de "recrutement paniqué" ... 38 membres, tu appelles ça un rush au recrutement ?

Citation :
Mais dans ce cas la résiliation du pacte aurait due se faire à ce moment là, ou durant l'entre 2 guerre. Pas au moment ou les Vodkas nous aggressent, car c'est bien lorsqu'un ordre est attaqué que l'alliance est mise à l'épreuve.

Nous vous tenions en estime, et vous apprécions et c'est pourquoi nous ne voulions pas rompre ce pacte à ce moment. Ce fut une décision difficile à prendre ... Mais vos réactions puériles et immatures après la déclaration des VoDkA ont été la goutte d'eau de trop ... Cf le bannisement des membres VoDkA de votre forum ou encore les insultes injustes à leur encontre qui sont parvenus jusqu'à nos oreilles ...

Citation :

Nos idéaux sont intactes. L'honneur guide les membres de la Sword. Notre cause est juste,
Vraiment ? Vouloir "évangéliser" les karmas négatifs de gré ou de force, c'est honorable et juste ? Je t'aime bien Aera, mais je crois que la période festive de Noël te monte à la tête ...

Citation :
votre départ couardise car on n'abandonne pas ses alliés au moment ou ils se font envahir, vous auriez du vous rendre compte que vos idéaux s'étaient éloignés des notres plus tôt

Notre départ n'est en rien du à la peur ou la lacheté mais aux raison que je t'ai exposé précedemment ...
Quant à vos idéaux, nous aurions aimé voir plus tôt que vous étiez aveuglés par la quête d'un plus grand pouvoir, et ce sans se rendre compte que votre attitude aurait pu avoir de graves conséquences : Déstabilisation de votre Ordre et de ses alliés (vous en avez un paquet mais je suis sûr que vous connaissez même pas 1/10e des membres, vous vous moquez de vos alliés du moment qu'il vous accorde une protection en cas de guerre, c'est pitoyable) implosion de votre Ordre du à un rush au recrutement, guerres stupides à tout va ...

Citation :
Cependant si les Vodkas ont porté contre nous des accusations et que tu voudrais connaitre les réponses que nous pourrions y apporter, n'hésite pas. Car la seule raison valable qu'ils ont est que nous allions les dépasser au classement.

Non, les raisons sont autres. Toutefois, si tu veux m'exposer leurs dires, je t'écoute.


L'amour de votre Ordre vous focalise sur un seul désir : avoir un plus grand pouvoir à tout prix, en délaissant l'honneur, la loyauté, l'amitié ... Et cela, nous ne pouvons l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix)   Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:10

Et bien au moins vous exposez clairement vos raisons.
Je reprend, vouloir rester premier est bon pour les Vodkas mais vouloir le (re)devenir est mauvais pour nous? Etre premiers étaient un centre d'intéret pour les membres, mais certainement pas l'objectif prioritaire, sinon, nous n'aurions pas refusé les top 200.

Ensuite les Vodkas ont recruté beaucoup il y a quelques jours meme si ça s'est calmé depuis qu'ils ont une petite avance. Si nous les rattrappons à nouveau, ils recruteront également. Bref les 2 ordres veulent la premiere place... Pourquoi en condamner un et pas l'autre?

De plus, nous, nous n'étions pas pret à partir en guerre pour ça... Chacun recrute de son coté, et ça allait. Eux nous ont aggressé simplement pour apparaitre en haut de la liste.

Les réactions puériles viennent des Vodkas, certe les insultes proférées par certains de nos membres nous ont fait du tort, mais il y a eu excuse et sanctions. Par contre les propos de Makenshi peu apres le début de la guerre n'ont pas été sanctionnés.

En fait c'est moi qui ai banni les Vodkas pour éviter de nouveaux accros de ce genre... C'est aussi bien comme ça, ils n'avaient rien à trouver sur notre forum qu'ils ne puissent voir en anonyme, et puis les piques lancées par Makenshi ont été de trop. (je parle de ptites provocs incessentes pas de ses insultes ci dessous).

Je cite puisque ces histoires d'insultes de certains de nos membres arretent pas de sortir, autant en mettre venant de Vodkas, qui trouveront sans doute de magnifiques excuses pour LEURS insultes :


13:53:14<Makenshi> quand meme classer premier malgré leur faiblesses tellement nombreuses qu'elles seraient trop longue


13:58:16<Makenshi> Effectivement la plus part de ces membres ont 17ans et reflechissent plus lentement qu'un ours
13:58:17<Makenshi> en hibernation
13:58:46<Makenshi> Le temps que l'information arrivent a leur cerveaux cous aurez atteint le top 1000 et serez intoucha


13:56:57<Makenshi> Battle knight news bonjours chers telespectateur
13:57:05<Makenshi> Aujourd'hui nous vous présenterons les swords
13:57:17<Makenshi> Que vous soyez premier ou derniers cet ordre est aussi nul que bien classé
13:57:33<Makenshi> ET vous permettra de bien monté grace a leur xp gentillement offerte et facilement prennable
13:57:57<Makenshi> De plus l'anarchie totale fait que vous ne risquez que peu de représaille


Et perso je trouve que ça a plus l'air de l'insulte bien réfléchie que du post lancé sur un coup de colère.

La période de Noel ne me monte pas à la tête, nous sommes aggressés, nous sommes toujours un ordre du bien, et chez nous AU MOINS, les insultes sont sanctionnées. Nous n'avons pas voulu cette guerre qui a été déclanchée par un ordre qui tenait énormément à sa premiere place.

Nous ne sommes pas aveuglés par la quete du pouvoir, encore une fois nous ne refuserions pas les chevaliers du mal si nous voulions devenir premiers à tout prix. Pour nous l'important est d'etre une puissante alliance du bien. Nous ne délaissons pas l'honneur. Loyauté, excuse moi mais t'es gonflé de venir parler de loyauté ici. Amitié, entre membres effectivement, avec les autres ordres également nous voulons des alliances amies, et nous nous y efforçons.

Si j'ai oublié quelque chose ne manque pas de me le rappeler. La seule chose dont nous soyons coupable est d'etre bien classés. Comme cela est dit sur notre page de garde, un peu faible pour déclancher une guerre.

Force et HONNEUR (je le met à la fin de chaque post ainsi je suis sur de ne jamais oublier l'honneur, nous finnissons ainsi nos dialogues avec Poete. Ne t'en fait pas l'honneur est pas pret d'etre oublié dans notre ordre.)
Aera le brave, seigneur de la Sword

PS j'ai oublié une tite partie du chapitre BW, leurs karmas positifs ont été recrutés apres l'entrée en guerre, sauf Mélinor, qui nous a expliqué qu'il était un mauvais au karma positif.
Je continue à penser que vous avez mal choisi le moment pour découvrir, soudain que on ne vous plaisait plus. Encore si la guerre avait été de notre fait, mais là, on se défend.
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix)   Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:20

Toujours pas de réponses... Je vais renvoyer un message aux intéressés. Peut être ont ils renoncé à justifier leur fuite, ou peut être nous ont ils simplement oubliés...

Force et HONNEUR
Aera le Brave, seigneur de la Sword
Revenir en haut Aller en bas
choumi
Prince
Prince
choumi


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix)   Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:43

et en parlant d'injustice tu verra que dans les texte historiques ou meme dans les films le bien ne combat pas le bien mais le mal
c'etait tout a fait reflechi d'attaquer les BW car ils faisaient partie du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://choumi62480.skyblog.com
Maitre Revan
Petit nouveau
Petit nouveau
Maitre Revan


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Val d'Oise, France
Date d'inscription : 26/11/2006

Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix)   Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:55

Aera le Brave a écrit:
Toujours pas de réponses... Je vais renvoyer un message aux intéressés. Peut être ont ils renoncé à justifier leur fuite, ou peut être nous ont ils simplement oubliés...

Force et HONNEUR
Aera le Brave, seigneur de la Sword

Comme je t'ai répondu par MP, mes loisirs de sont pas illimités. Toi même, tu m'as répondu près de 28 heures après mon message, je ne t'ai pas bombardé de MP IG pour autant. Donc prends ton mal en patience ...

Bon, je vais vous répliquer pour la 100e fois les raisons en répondant point par point, il semble qu'il te faille beaucoup d'explications pour que ça rentre ...


Citation :

Je reprend, vouloir rester premier est bon pour les Vodkas mais vouloir le (re)devenir est mauvais pour nous? Etre premiers étaient un centre d'intéret pour les membres, mais certainement pas l'objectif prioritaire, sinon, nous n'aurions pas refusé les top 200.

Bien, je vois que tu as (encore?) baclé la lecture de mon post, je t'ai bien dis que l'ambition de vouloir être ou rester premier est saine et même indispensable ! Un Ordre ne cherchant pas à aller de l'avant et pour moi un Ordre mort.


Citation :

Ensuite les Vodkas ont recruté beaucoup il y a quelques jours meme si ça s'est calmé depuis qu'ils ont une petite avance. Si nous les rattrappons à nouveau, ils recruteront également. Bref les 2 ordres veulent la premiere place... Pourquoi en condamner un et pas l'autre?
Je ne comdamne aucun des deux Ordres, vous faîtes comme bon vous semble, recrutez massivement, même 100 joueurs si vous voulez ça nous est complétement égal désormais. Sachez toutefois que vous prenez des risques ...
De plus, les VoDkA n'ont pas spécialement recruté ces derniers temps. Pas plus que d'habitude il me semble ... Mais encore une fois, je ne suis ici pour juger aucun des deux Ordres.


Citation :

De plus, nous, nous n'étions pas pret à partir en guerre pour ça... Chacun recrute de son coté, et ça allait. Eux nous ont aggressé simplement pour apparaitre en haut de la liste.
Non, vous ont agressé car ils se sont senti en danger pour leur 1ere place (et je le répète, vouloir être premeir est légitime voire indispensable) car ils vous estimaient (je parle d'eux, ne nous mettaient pas dedans même si je ne vous cache pas que certains chez nous sont plus ou moins d'accord avec ça) indignes de la 1ere place, car vous étiez aveuglés par votre ambition, vous ne vouliez qu'un chose : être les plus forts, sans se soucier des conséquences, et en négligant des valeurs indispensalbles. Et ce n'est pas parce que ta signature est "Force et Honneur" qu'elle représente toute la Guilde.


Citation :
Les réactions puériles viennent des Vodkas, certe les insultes proférées par certains de nos membres nous ont fait du tort, mais il y a eu excuse et sanctions. Par contre les propos de Makenshi peu apres le début de la guerre n'ont pas été sanctionnés.
Je n'étais pas au courant des propos dont tu me parles, saches en tout cas qu'il n'y a aucun moyen de sanctioner, car elle est la leader de son Ordre ... Donc, nous, encore une fois, n'y sommes pour rien ...
Je n'étais pas au courant non plus que vous aviez sanctionnés ceux qui ont insultés les Vodka. Si c'est vrai, je vous félicite pour votre goût du respect. Mais cela n'efface pas l'image que vous avez donné.



Citation :
En fait c'est moi qui ai banni les Vodkas pour éviter de nouveaux accros de ce genre... C'est aussi bien comme ça, ils n'avaient rien à trouver sur notre forum qu'ils ne puissent voir en anonyme, et puis les piques lancées par Makenshi ont été de trop. (je parle de ptites provocs incessentes pas de ses insultes ci dessous).
Si ça t'amuses, vas y donc. Mais bannir un utilisateur possédant un message, ça sert à ... ? Rien.



Citation :
Je cite puisque ces histoires d'insultes de certains de nos membres arretent pas de sortir, autant en mettre venant de Vodkas, qui trouveront sans doute de magnifiques excuses pour LEURS insultes :


13:53:14<Makenshi> quand meme classer premier malgré leur faiblesses tellement nombreuses qu'elles seraient trop longue


13:58:16<Makenshi> Effectivement la plus part de ces membres ont 17ans et reflechissent plus lentement qu'un ours
13:58:17<Makenshi> en hibernation
13:58:46<Makenshi> Le temps que l'information arrivent a leur cerveaux cous aurez atteint le top 1000 et serez intoucha


13:56:57<Makenshi> Battle knight news bonjours chers telespectateur
13:57:05<Makenshi> Aujourd'hui nous vous présenterons les swords
13:57:17<Makenshi> Que vous soyez premier ou derniers cet ordre est aussi nul que bien classé
13:57:33<Makenshi> ET vous permettra de bien monté grace a leur xp gentillement offerte et facilement prennable
13:57:57<Makenshi> De plus l'anarchie totale fait que vous ne risquez que peu de représaille
J'ai du mal a imaginer que ses propos soient réels, si c'est le cas, toutefois, je les condamne autant que je condamne les vôtre, ni plus ni moins, et je n'ai jamais cherché à excuser quoi que ce soit, que ce soit vos propos ou les leurs ...


Citation :

Et perso je trouve que ça a plus l'air de l'insulte bien réfléchie que du post lancé sur un coup de colère.
Hmmm, je ne suis pas d'accord, quelques minutes à peine se sont déroulées entre le premier et le dernier message, on peut comprendre qu'elle ce soit laissé emporter, tout comme vos membres à un moment...



Citation :
La période de Noel ne me monte pas à la tête, nous sommes aggressés, nous sommes toujours un ordre du bien, et chez nous AU MOINS, les insultes sont sanctionnées. Nous n'avons pas voulu cette guerre qui a été déclanchée par un ordre qui tenait énormément à sa premiere place.
Je te l'ai déjà expliqué plus haut ....


Citation :
Loyauté, excuse moi mais t'es gonflé de venir parler de loyauté ici. Amitié, entre membres effectivement, avec les autres ordres également nous voulons des alliances amies, et nous nous y efforçons.
Et pourquoi donc ? Avons-nous été méchant, hostiles, sarcastiques, à votre égard lorsque nous étions alliés, et le sommes nous aujourd'hui ? Non. Notre fidélité, tout comme la vôtre, a été parfaite jusqu'à ce que nos différences deviennent trop grandes.



Citation :
Je continue à penser que vous avez mal choisi le moment pour découvrir, soudain que on ne vous plaisait plus. Encore si la guerre avait été de notre fait, mais là, on se défend.
Le problème n'est pas que vous ne nous plaisez plus, mais plutôt que vous êtes trop assoiffés de pouvoir à notre goût, et cela n'est pas acceptable pour tout Ordre du Bien qui se respecte, bien entendu.

Voilà, si tu as encore des questions, je suis là, mais patiente un peu, le voyage jusqu'à votre Chateau est long et mon emploi du temps est serré ...
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Petit nouveau
Petit nouveau
Miki


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix)   Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:51

Bonjour, ici Mekeesha.
Je vais être bannie dans 5 minutes donc je ne fais pas les présentations ! Laughing

Mais ... Je m'insurge.
Je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge, je m'insurge ...

Oui oui, vous l'aurez compris; je m'insurge .. Je m'insurge !

D'abord je pense qu'il y'a confusion, même si nos pseudos se ressemblement, il y'a Makenshi et .. Mekeesha ...
L'imprudence ne vient donc pas de moi.

Je parle d'imprudence car il n'y a pas d'insulte proprement dites, juste une petite imprudence ..
On peut, à la limite, appeler ça un manque de respect, mais pas une insulte.

Si je comprends bien, cette réplique de Makenshi, totalement dépourvue de bassesse réthorique, serait à mettre au même niveau, si pas plus bas du, je cite;

Citation :
[18:16:13] theking : hmmm decidement t vraiment un bon gros con

hmmmm décidement, certaines choses de la langue m'échappent .. Ou me coulent entre les doigts. Me restent coinçées au fond de la gorge.
Me .. Oé enfin bon, je me suis comprise.

Alors Aera je m'insurge encore -héééé oui !!-
Je sais que c'est à celui qui joue le plus bas, mais oser prétendre qu'il n'y a eu AUCUNE sanction, alors que je l'ai bien proclamée en PUBLIC sur le forum des VoDkA's ... C'est un peu gros.

Je cite, de mes propres propos;

Citation :
Makenshi je m'insurge.

Ecoute ... On me demande des sanctions, je vais les appliquer.
Je ne sais même pas d'où viennent tes parles, quand elles ont été formulées, où, pourquoi, ni dans quelles circonstances ...

Mais les sanctions sont belles et biens là.
Et tu auras les mêmes que Theking a eu chez les sword.

Citation :
Citation:
Réprimande publique sur message à l'ensemble de l'ordre et SURTOUT refus de représaille et de considération de sa demande de soutient quand vous l'avez attaqué. On a dit, t'as qu'à t'en prendre à toi meme.

C'est déjà beaucoup, quand on compare les paroles de Makenshi à l'insulte de Theking ...
Mais j'ai puni, j'ai sanctionné, je n'ai pas laissé passé comme si rien n'était.
Et, mieux; je n'ai pas SUPPRIMÉ. ( queen )

On peut donc conclure que, oui, il y'a eu faute de Makenshi de notre part. Et nous en sommes déééésolés.

Mais .. Vient là un autre problème (comme si y'en avait pas assez \o/).
Ou non .. Plutôt une offense que je me dois de sauver.
C'est Noël mais bon .. Pas de cadeaux quand c'est Père Fouettard qui s'occupe des vilains petits ! Twisted Evil

Oui donc ... Je me demande sérieusement ce qui te permet de juger nos recrutements ?
Nous avons eu la candidature de 2 niveau 15, que ce soit en temps de guerre ou en temps normal, nous les aurions de toute manière pris, puisqu'en plus de leur bon niveau, ils ont une bonne réthorique.
Alors tes conclusions du genre "Les vodka font du rush au recrutement" ... Je pense que père fouettard s'en serait largement passé Neutral

Comme dirait un Castor;
Ca ... C'est fait !! rabbit


Pour le reste, je pense que Maître Revan a tout compris.
Et je laisse donc les admins de ce forum me châtier comme il se doit pour avoir recréer un compte afin de profaner la vérité ...
Je suis fière de voir que ma moyenne de message ne dépasse toujours pas les 1 bom

Chers ennemis, chers chevaliers, chers camarades qui me liront ...
AMEN ! cheers

*Prend une photo avant que ce monument s'effondre*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Revan
Petit nouveau
Petit nouveau
Maitre Revan


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Val d'Oise, France
Date d'inscription : 26/11/2006

Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix)   Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:21

Je me réjoui de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde Mekeesha.

En effet, j'ai moi même par inadvertance confondu vos deux personnes et m'en excuse.

Aera, comme tu peux le voir, ces propos ont donc été condamné.
Que vas-tu donc nous répondre cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
béowulf
Nouveau
Nouveau
béowulf


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix)   Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:50

Si je peu me permettre toute cette discussion n'aboutit et n'aboutira a rien ! si nos allié veulent continué ce long chemin sans nous je pense qu'il doivent avoir leur raison bonne ou mauvaise et je ne pense pas que nous puissions les jugé , tout comme ils ne doivent pas jugé nos actes car ils ne sont pas dans notre ordre . Enfin concernant les insultes , cela arrive malheureusment toujour dans n'importe quel jeu que se soit et elle sont difficilement gérable je pense !

bien sur je ne suis qu'un simple paladin sans grand savoir mais tout avis est bon a conaitre d'après moi .

avec tout mon respect
Béowulf
Revenir en haut Aller en bas
choumi
Prince
Prince
choumi


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix)   Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:07

c'est un peu dur à comprendre l'écriture SMS
Mais juste une question pourquoi les Vodka nous attaquent-ils?
Question simple Arrow Réponse simple
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://choumi62480.skyblog.com
zodgine
Papoteur
Papoteur
zodgine


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 09/12/2006

Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix)   Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:54

en gros il veulent gardait leur place
Revenir en haut Aller en bas
http://tmax-forum.forum2discussion.com
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix)   Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:06

Les 2 camps ont donnés leurs avis... Pour ce qui est de bannir des membres ne postant pas de messages, en fait c'est sur la shootbox qu'ils parlaient. Ta réponse ne m'a pas satisfait Maitre Revan mais c'est normal puisque je suis un Sword... Bref c'est une guerre pour la premiere place que nous n'avons pas voulue. Vous nous jugez trop ambitieux de désirer la premiere place qui n'est (encore une fois -_-) pas notre objectif prioritaire, puisque nous refusons des karmas négatifs bien classés. Et vous jugez les Vodkas qui sont prêts à déclancher une guerre pour une place en haut du tableau juste assez ambitieux. Tout est dit. Pas besoin de se répéter. Pour ce qui est des sanctions de Mekeesha, il suffit d'aller sur le forum des Vodkas pour voir qu'elles sont bidons, elle n'a meme pas dit à Makenshi de ne pas recommencer. Il doit aller au coin et compter jusqu'à 1000, super comme condamnation. Encore une fois je pourrai énumérer les points qui posent problème à ce que vous dites mais pour ça il suffit de lire mes précédents posts. Je parle de votre manque de fidélité tout simplement parce que vous rompez l'alliance au moment ou on se fait envahir et que votre bravoure est mise à l'épreuve. En observant les faits simplement. Mais bien sûr peut être que tout ceci n'est qu'un affreux concours de circonstance, qui fait que vous ne nous trouvez plus à votre gout au moment ou les Vodkas nous attaquent. Qui disait (et désolé pour ceux qui n'aiment pas l'anglais) : a friend in need is a friend indeed? (C'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis). Bref il est sans doute aussi bien de ne plus vous avoir comme amis. Je supprime les posts sans intéret pour faciliter la lecture et ce sujet restera ici sous le nom des "raisons de la guerre".
Et bien mes frères puisque la parlotte est finie, il serait temps de seller vos montures et d'ajuster vos armures. Chevaliers, nous avons une guerre à gagner!

Force et HONNEUR
Aera le Brave, seigneur de la Sword

PS Mention spéciale pour l'air outré Mekeesha. Très réussit je l'avoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix)   Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de la guerre! (et abandon de l'ordre du Phénix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre
» Guerre TPL
» Guerre TPL (bis)
» Les Dieux De Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Diplomatie :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser