forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guerre TPL (bis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnulphe
Nouveau
Nouveau
Arnulphe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2006

Guerre TPL (bis) Empty
MessageSujet: Guerre TPL (bis)   Guerre TPL (bis) Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:04

Puisque le Topic précédent est cloturé, je tiens quant même à m'exprimer vis-à-vis de Boubou et de Bul ....

Je comprends parfaitement votre réaction et en partie votre indignation ...

Cependant, je tiens à préciser ceci :

Personnelement, je n'ai nulle attitude hostile vis-à-vis de votre Guilde et, à ma connaissance, aucun complot ne foisonne à votre égard !

Boubou est régulièrement la cible de raids simplement parce qu'il est rentable ! ...
Entre 200 et 400 Pièces d'argent presqu'à chaque visite !

Bul est visité par moi-même pour les points d'Xp ... ! C'est tout ! Aucune autre motivation !

D'autres membres Swords sont sans doute provoqués en duel par moi-même et certains de mes complices, mais cela reste (pour l'instant, du moins) dans l'esprit ludique et aléatoire du jeu BK ...

J'espère par ce post (bis) pourra appaiser la rancoeur que certains parmi-vous on exprimée dans le Topic initial ...

Cordialement,

Arnulphe.
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2006

Guerre TPL (bis) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TPL (bis)   Guerre TPL (bis) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:30

Alors j'informe au passage Bul et boubou qu'avant de râler on apprend à lire.

5 attaques sur un même joueur par 24h ok. Mais pour une seule et même personne ! Si j'attaque boubou 6 fois en moins de 24h c'est du bash.

Si l'un de vous se fait attaquer par tout un ordre en une journée, il n'y a aucune triche... De plus ce n'es pas possible d'attaquer plus de 2 fois par jour une personne, il y a un blocage.


Un grand conseil Dark, tiens tes membres, surtout les deux exité... Tu sais comment ça c'est terminé avec la VodKa... Une vrai boucherie, ou vous étiez le gibier.

Personnellement si vous continuez je me ferais une grand joie de renouer avec le passé, a savoir raide non-stop sur toute l'ally. Vous savez déjà ce que ça donne quand je passe.


Alors parlez avec courtoisie et symphatie. Parce que vos valeur n'ont jamais été respecter et pour corriger Lamuril, le seul prestige qu'a votre ordre pour le moment est celui de la stupidité...

J'espère que tu remontera le niveau Dark, y a du boulot...

PS : Pour la règle du bash je suis en contact avec Heliote et en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe
Nouveau
Nouveau
Arnulphe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2006

Guerre TPL (bis) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TPL (bis)   Guerre TPL (bis) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:41

Je ne souhaitais nullement être aussi ferme que Cain ...

Cependant, j'addhère à 100 % à sa position ...

S'il doit y avoir du grabuge, je vous promet d'être présent !
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2006

Guerre TPL (bis) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TPL (bis)   Guerre TPL (bis) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:43

Pour répondre a mon PS du post au dessus. Voilà la copie de la réponse d'Heliote a mon mail.

Citation :

Bonjour,

En effet ceci n'est que pour un joueur et non pour un ordre. Vous trouverez plus de détails dans la faq situé dans la partie support du forum officiel.

Bon jeu,
Heliote.



- Darkness- a écrit :
Bonjour Heliote.

J'ai une question sur une règle de BK IG.

I Définition/Restriction
Plus de 5 attaques sur un même joueur en moins de 24h sera défini comme du bash et n'est pas autorisé.


Cela veut bien dire qu'un joueur ne peut attaquer une autre joueur plus de 5 fois en moins de 24h et non qu'un ordre ne peut attaquer plus de 5 fois une même personne en moins de 24h.

Bonne soirée Wink

Cain Lestat.


Maintenant qu'il y a confirmation, un geste, un mot déplacé et c'est 0 pv pour tout l'ordre, tant pis pour les innocents, ils n’auront qu'a changer d'ordre.
Je suis pas méchant mais j'ai horreur des insultes lancé à tout va sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou master bis
Papoteur
Papoteur
Boubou master bis


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/12/2006

Guerre TPL (bis) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TPL (bis)   Guerre TPL (bis) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:14

LOL!!!

OKI tu veux ke je speak french??

Toute personne ne pouvant se développer à cause d'attake répété sa c'est bien marké dans le réglement nan??
Tu sais si j'ai mis tou le paragraphe c'était juste comme sa ,c'est surtout la parti du ba qui mintéressé!
Je n'ai nullement dit ke je me fesai ataké par la mm personne 5 X dans la journé (apprendre à lire ???)!

Arnulfe tu sais si jai autant de piéce c'est que jéconomise pour essayé dacheter 1 compétence au - par jour ce qui est très difficile vu le nombre dattake chake jour!!! Or impossible d'évolué dc === BASH nan???cf réglement.
Tkt je nai jamais dit non plus que les TPL fesait expré dattaké des sword; tu fait comme tu le souhaite!
C'est pareil pour Bulzorg (enfin moin que pour moi!) tu latake si tu veu quand tu veu xp c'est normal.

C'est surtout la partie du dessou que jai limpression que vous ne voulez pas intégré!

Cain, mon chèr ami I love you !
Tu sais le gibier que nou avons été?!hé bien nous somme resté premier (juske maintenant) et les vodkas sont passé ou en faite??? je sais pas moi??! Parti??!!Tu peu tjr faire des raids sur moi si tu veu mais sa va comfirmé ce que je proteste et donc que jai raison!

Citation :
Je suis pas méchant mais j'ai horreur des insultes lancé à tout va sans raison.
:Tu mas traité dexité nan??Je trouve que c'est une insulte lancé a tou va et sans raison nan??!!

Voilou bisou a tous et gros kiss a vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2006

Guerre TPL (bis) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TPL (bis)   Guerre TPL (bis) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:06

Bien je vois que tu sais toujours aussi bien refleter l'image ridicule qu'a votre ordre.

Votre ordre subsiste simplement parce que vous vous foutez de votre image, votre forum est inactif et chaque joueurs jouent dans son coin. Un ordre ma fois inutile. C'est sur qu'avec ça, ça ne peux que durer.

Vois-tu la VodKa a été l'ordre le plus prestigieux de BK, la votre, la plus ridicule, et ça perdure dans votre cas... (Je sais vous êtes persuadé du contraire, le ridicule vous donne de la force il faut croire xD)

Pour le bash vu que tu semble persuadé de tes dires, va donc t'en plaindre au lieu de nous rabacher 15 fois la même chose.

Le mot "éxiter" n'est pas du tout une insulte, va faloir sérieusement que tu plonge le nez dans un dico. Mais a voir t'as façon d'écrire...tu dois pas savoir ce que s'est.

Bisous à toi aussi mon petit et bonne évolution (si t'y arrive encore Laughing )

PS : Je ne perdrais pas mon temps a répondre 36 fois au poste. Donc c'est simple, après mon level 30, si je continu de voir de tel messages et des rabaissement des vodka, Dark désoler mais l'ordre entier prendra. Et personne ne m'arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Invité




Guerre TPL (bis) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TPL (bis)   Guerre TPL (bis) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:39

Poumpoumbida Razz

Coucou tout le monde c'est moi lol!
Vouivouivoui j'ai la flemme de faire une citation de mon message précédent I love you

Mais ça disait en substance que si vous arrêtiez pas vos délires vos alliez prendre rabbit

Or là carrément vous vous en prenez à Cain et les vodkas, paix à leur âme ...
Et si Cain n'est pas vraiment TPL, il l'est en tout cas à mes yeux ... donc bah si il commence à taper votre ordre non stop je m'y met aussi cheers

COOOOOOOOOL non ? alien

Z'êtes vraiment l'ordre le plus pitoyable qui ai jamais existé xD

Citation :
Arnulfe
Arnulphe moi j'aurais pas aimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe
Nouveau
Nouveau
Arnulphe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2006

Guerre TPL (bis) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TPL (bis)   Guerre TPL (bis) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:14

Il va de soit que je suis également solidaire avec Cain ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darcksilver
Roi
Roi
darcksilver


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/11/2006

Guerre TPL (bis) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TPL (bis)   Guerre TPL (bis) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:49

sachez que je suis près à suivre n'importe lequel de mes membres si il a raison, mais arrêtez cette discution qui ne mêne à rien si vous avez été victime d'un bash, alors plaignez vous c'est les règles et puis voila alors contactez un admin et s'il vous donne raison tant mieu et si c'est le contraire tampis, mais la vous réagissez comme des égoistes, vous risquez une guerre parce que vous avez ressus beaucoup d'attaque. Mais je vous ai dit plaignez vous et les règle du jeu feront leur travail avec les admin. Ne pensez pas qu'a vous et pensez à l'ordre.

Je comprend Arnulphe que tu as voulu te justifier et c'est tout en ton honneur, mais je prirais à tout le monde, de tous les ordres de ne plus réouvrir ce topic qui n'a et n'aura jamais de fin a par une guerre sanglante.

Merci à tous de bien prendre en compte mes prérogatives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre TPL (bis) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TPL (bis)   Guerre TPL (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre TPL (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre entre Ordres
» Guerre TPL
» [b][i]Les Dieux De Guerre[/i][/b]
» Les Dieux De Guerre
» Fin de la Guerre Sword/Vodka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser