forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sir Tsunami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Tsun
Invité




Sir Tsunami Empty
MessageSujet: Sir Tsunami   Sir Tsunami Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:13

Le soleil venait à peine de se coucher et déjà les premiers rayons de lune perçaient l'obscurité de la nuit. Au loin, la forteresse des Emerald Sword se découpait sur les prémices des montagnes du Sud.
Dans les sous-bois, un homme en guenilles marchait vers la place forte.
Arrivé devant le poste avancé de garde, un sentinelle le héla d'une voix peu amicale.

"- Halte! Qui va là?"
"- Je demande le gîte et le couvert..."
"- On ne veut pas de mendiants ni de gueux, bats ton chemin ou je t'envoie une volée de flèches !"

Quelque peu déconcerté, l'homme fit légérement voler sa pélerine noire et laissa entrevoir le pommeau dorée de sa lame au sentinelle.

"- Tu as de quoi payer? En ces temps de disettes..."
"- Oui... 1 ducas d'or si tu ouvres..."
"- Ouvrez les portes vous autres!!!"

Après avoir traversé la place forte et payé le garde de la herse, l'homme se dirigea vers le palais. Au moment de rentrer, deux lances se placèrent devant lui. Calmement il expliqua l'objet de sa venue et pu rentrer pour demander audience.


"- Je suis Sir Tsunami, chevalier d'Emeraude et ancien Paladin de l'Ordre des Paladins d'Or.
Si je suis venu ici, en ce jour, c'est pour déposer ma requête pour rejoindre vos rangs. Ma lame et mon coeur ne servent que de nobles causes."
"- A genoux quand tu parles au Roi"
Un garde s'approcha rapidement de Tsunami et le menaça de son arme pour le faire s'agenouiller.
Il esquiva le coup et sorti sa lame sans un bruit et la place à quelques centimètres de la tête du garde.
"- Je ne suis point là pour croiser le fer... Malgrès le respect que je vous dois, jamais je ne m'agenouillerai devant un homme, fut-il roi ou autre. Je suis venu offrir mon coeur et mon âme pour votre Ordre non pour servir un homme en personne... je ne suis point un mercenaire!"






Nom: Tsunami
Age: 22ans
Niveau: 12

Force: 28
Agilité: 26
Constitution: 22
Chance: 30
Art armes: 21
Art def: 25
Karma: 410,6

Motivations: rejoindre un Ordre dynamique et impliqué tant que IG et sur le forum.

Mes apports: mon arme, mon courage et ma narration ! (lol)

Mon passé: (Background du perso en cours de définition) j'étais Paladin d'Or mais j'ai quitté pour des raisons personnelles...

Hummm que dire d'autre... j'aime les textes RP, les MMORPG (Dark Age of Camelot, pour les connaisseurs), le ski, l'informatique, le ciné, les voyages et les charmantes demoiselles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

Sir Tsunami Empty
MessageSujet: Re: Sir Tsunami   Sir Tsunami Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:21

Salutation Tsunami, tu te fais une sacrée idée de notre hospitalité! Lol, tu seras mieux reçu que cela. Je crois me souvenir que tu étais quelque peu belliqueux. Rappelle toi que nous sommes désormais en paix. Ton karma et ton niveau t'ouvrent à priori les portes de l'ordre... Pourquoi avoir quitté les OPOR? N'y a t il pas une bonne raison que tu puisses nous donner? Ta dispute avec Masterdayo?

Force et HONNEUR
Aera le Brave, seigneur de la Sword

PS c'est bien d'etre modérateur, je modifie mon post au fur et à mesure ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tsun
Invité




Sir Tsunami Empty
MessageSujet: Re: Sir Tsunami   Sir Tsunami Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:28

Le fait d'écrire sur un forum quelque chose ne signifit pas forcément que l'on le réalise en réalité... donc non je ne suis pas "belliqueux" même si mes propos sur forum peuvent le laisser supposer... il suffit juste de regarder mes stats de batailles:
122 batailles 90 victoires place: 167e


Pour les raisons qui m'ont poussé à quitter l'ODPO je te le dirais en mss privé à moins que ce ne soit une etape obligatoire à mon recrutement.


PS: pourquoi en s'inscrivant on peut pas poster sous le pseudo qu'on a choisi??
Y-a-t-il tjs un code de confirmation lorsqu'on poste???
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

Sir Tsunami Empty
MessageSujet: Re: Sir Tsunami   Sir Tsunami Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:37

Inscrit toi sur le forum, tu devrais pouvoir e faire sous le pseudo de Tsunamis...
Force et HONNEUR
Aera le Brave, seigneur de la Sword
Revenir en haut Aller en bas
poete
Roi
Roi
poete


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2006

Sir Tsunami Empty
MessageSujet: Re: Sir Tsunami   Sir Tsunami Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:06

belle critique de notre hospitalité

les portes de l'ordre te sont grande ouverte et nous t'offrons une chambre du chateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldsword.forum2jeux.com
Arean
Floodeur
Floodeur
Arean


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Devant my computer
Date d'inscription : 25/11/2006

Sir Tsunami Empty
MessageSujet: Re: Sir Tsunami   Sir Tsunami Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:44

Sir Tsun a écrit:
"- Tu as de quoi payer? En ces temps de disettes..."
"- Oui... 1 ducas d'or si tu ouvres..."
"- Ouvrez les portes vous autres!!!"
Tu ne serai pas un petit peu radin sur les bornes ??? lol! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Tsunami Empty
MessageSujet: Re: Sir Tsunami   Sir Tsunami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Tsunami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Diplomatie :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser