forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Crapule ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnulphe
Nouveau
Nouveau
Arnulphe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2006

La Crapule ... Empty
MessageSujet: La Crapule ...   La Crapule ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:52

Je me m'appelle Arnulphe dit "La Crapule" ... ...

J'ai entendu parlé de votre Guilde par un certain Darcksilver qui est venu rendre une visite de courtoisie au sein du Temple de mon Ordre, à savoir : l'Ordre du Temple [T.P.L] ...

Au sein de cette vénérable Guilde, parmis d'autres services, je remplis notamment la fonction d'infâme tavernier ...
et je suis en recherche de lieux de débauches acceptables pour mes camarades de combats ...

Je ne suis donc en recherche d'aucune question, d'aucune demande demande d'accès, d'aucune demande de pacte, d'aucune demande de candidature ni d'aucune demande d'alliance et je ne sais dés lors pas où je peux laisser cette missive puisque je ne trouve aucun autre endroit où la poster .... silent

Faites-moi donc savoir si vous acceptez mes visites aléatoires au sein de Fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

La Crapule ... Empty
MessageSujet: Re: La Crapule ...   La Crapule ... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:34

Lol, slut à toi crapule, bienvenue ^^. Notre taverne est en partie privée ou non? Si oui, ça sera difficile . Mais sinon, tu es le bienvenu parmis nous, à la tienne.
Force et Honneur
Aera le Brave, seigneur de la Sword
Revenir en haut Aller en bas
poete
Roi
Roi
poete


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crapule ... Empty
MessageSujet: Re: La Crapule ...   La Crapule ... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:50

je te donne le droit à la taverne tout de suite
dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldsword.forum2jeux.com
Arnulphe
Nouveau
Nouveau
Arnulphe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2006

La Crapule ... Empty
MessageSujet: Re: La Crapule ...   La Crapule ... Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:38

Merci pour votre accueil Nobles Chevaliers ...

Votre Taverne n'est donc pas un lieu public ... ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arean
Floodeur
Floodeur
Arean


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Devant my computer
Date d'inscription : 25/11/2006

La Crapule ... Empty
MessageSujet: Re: La Crapule ...   La Crapule ... Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:04

Non elle ne l'est pas No , c'est bizarre mais c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
stilnox
Seigneur
Seigneur
stilnox


Nombre de messages : 1045
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2006

La Crapule ... Empty
MessageSujet: Re: La Crapule ...   La Crapule ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:54

il faut un badge d'entrer ici c'est un club privé lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe
Nouveau
Nouveau
Arnulphe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2006

La Crapule ... Empty
MessageSujet: Re: La Crapule ...   La Crapule ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:23

Après quelques mois d'absence ... Je reviens donc faire un tour en votre Taverne externe puisque je suis en possession du fameux sésame pour sortir ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stilnox
Seigneur
Seigneur
stilnox


Nombre de messages : 1045
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2006

La Crapule ... Empty
MessageSujet: Re: La Crapule ...   La Crapule ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:15

salut arnulphe

sois le bienvenu dans nos mur

La Crapule ... Gs1df25948222a230644964wt1
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe
Nouveau
Nouveau
Arnulphe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2006

La Crapule ... Empty
MessageSujet: Re: La Crapule ...   La Crapule ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:57

Salut Stil !

J'ai apporté une bouteille ...

Tu es candidat pour partager ? tongue



La Crapule ... Boisson78qr0
Revenir en haut Aller en bas
stilnox
Seigneur
Seigneur
stilnox


Nombre de messages : 1045
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2006

La Crapule ... Empty
MessageSujet: Re: La Crapule ...   La Crapule ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:34

oui sans probleme je fete ma mise a la retraite (IG)

La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1La Crapule ... BALLOO%7E1

La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821La Crapule ... Fete-champagne-4821
Revenir en haut Aller en bas
poete
Roi
Roi
poete


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crapule ... Empty
MessageSujet: Re: La Crapule ...   La Crapule ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:11

lol, rebienvenue à toi mon petit arnulphe cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldsword.forum2jeux.com
Arnulphe
Nouveau
Nouveau
Arnulphe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2006

La Crapule ... Empty
MessageSujet: Re: La Crapule ...   La Crapule ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:42

La Crapule ... Smiles5f82to9

Stilnox à la retraite ... Je ne peux pas le croire ... !
J'ai avalé de travers ! Je vais faire un malaise ... Ce n'est pas possible ... affraid
Ou alors, c'est un scoop ... scratch




Poete salut !
Je suis sincèrement ravi de te rencontrer ici ! Wink

As-tu des nouvelles du tournoi ?
Et pourrons-nous nous affronter au premier tour comme nous le souhaitions ... ? La Crapule ... Smiley5f330ei6
Revenir en haut Aller en bas
poete
Roi
Roi
poete


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crapule ... Empty
MessageSujet: Re: La Crapule ...   La Crapule ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:41

Pour la retraite de stilnox c'est malheureusement vrai.

Sinon pour le 1er tour du tournoi il faudra voir ça avec Mr Toi mais je pense qu'en s'y mettant à deux ça devrait marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldsword.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La Crapule ... Empty
MessageSujet: Re: La Crapule ...   La Crapule ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crapule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Emerald Sword :: Au commencement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser