forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le tournois des nations

Aller en bas 
AuteurMessage
Drack Iler
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2007

Le tournois des nations Empty
MessageSujet: Le tournois des nations   Le tournois des nations Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:58

Oyé oyé chers amis. Je suis le troubadour des [IC], [drago] et [KOE].

On m'a chargé de vous transmettre ce parchemin vous invitant à participer à notre tournois des nations:

Le tournois des nations Apu-4-sdj8jm0ggtls2l4p9p31hreg

Si vous désirez plus d'informations à propos de cette organisation, notre forum vous est ouvert: http://iron-circle.xooit.eu/index.php (n'oubliez pas de vous rendre à la taverne).

Les combats seront équitablement répartis, n'ayez pas peur de vous inscrire. Je suis à l'écoute de toutes vos questions ici même.

En espérant vous voir très vite vous inscrire, Drack.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Iler
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2007

Le tournois des nations Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des nations   Le tournois des nations Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:38

Bonjour à vous. Si vous n'êtes pas encore inscrits ou si vous avez l'intention d'inscrire une nouvelle équipe, DEPECHEZ VOUS. Les inscription se termineront demain

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournois des nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Tournois :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser