forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 départ vers d'autres horrizons...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOOMY
Habitué
Habitué
BOOMY


Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Banlieue Sud
Date d'inscription : 07/04/2007

départ vers d'autres horrizons... Empty
MessageSujet: départ vers d'autres horrizons...   départ vers d'autres horrizons... Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:54

voilà j'ai pas beaiocup de temps pour passer en ce moment mais je voulais vous prévenir que j'ai dans l'idée de vous quitter...

P.S. le post n'est pas fini, je m'expliquerai et me justifierai quand j'aurais un moment.

EDIT: alors voilà le problème c'est que personnellement je m'ennuie dans le jeu... je trouve ça vraiment chiant quand c'ets joué en solo. pour moi les ordre sont là pour ça, pour créer des groupes de gens qui s'amuseront ensemble et qui seront unis et groupés. mais voilà tout est inactif, personne ne parle ou presque... pourtant, on pourra pas me reprocher d'avoir essayer, j'ai été personellement prrésent et actif et j'ai tenté de parler avec les gens, mais en vain...
l'impression que ça donne c'est que les gens cherchent juste à etre dans un ordre pour etre protégé, pour avoir le titre "sword" à coté de son pseudo mais pas pour former une communauté.

je m'en vais donc pour tenter de trouver tout ça quelques part...


gros big up:
    DARCKSILVER qui a lui aussi fait ce qu'il pouvait!
    VEGEKO qui était le seul présent malgré le fait qu'il ne soit plus dans l'ordre
    VALENTINO qui était un des seul de la wing qui était présent


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=32912
bulzorg
Floodeur
Floodeur
bulzorg


Nombre de messages : 546
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/12/2006

départ vers d'autres horrizons... Empty
MessageSujet: Re: départ vers d'autres horrizons...   départ vers d'autres horrizons... Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:59

ET MOI alors?? LOL
Non c'est vrai que si tu t'ennui sa ne sert à rien de jouer et tu fait bien d'arreter!!
En ce qui concerne l'inactivité tu a raison, plus personne ne participe et malgré le bon travail de Darksilver lorsque Poete est parti cela n'a pas arrangé les choses!!
Je regrette le tps ou les Tulkas Neckrid Aera le brave Stilnox...participé au forum c'été bien plus vivant et bien plus marrant aussi!
C'est dommage que Poete soit parti car c'est a partir de la que tout c'est drégadé.Pas mal de gens lon suivi et boucoup de personne on arrté de joué. C'est tré dommage car Poete auré pu revendiqué c'est opinion sur Gameforge a partir de la Sword, enfin bref...
Tout sa pour te dire que j'ai été ravi de te rencontré BOOMY!
Sur ce A+++
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Habitué
Habitué
valentino


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

départ vers d'autres horrizons... Empty
MessageSujet: Re: départ vers d'autres horrizons...   départ vers d'autres horrizons... Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:05

je comprend ton choi!

c'est vrai que c pas trés motivant quand personne n'est actif.
peut etre que quelqun poura donner un soufle nouveau a la sword!
je l'espere en tout cas!

je croi qu'il faudrais faire quelque chose pour motiver les troupes!!

mais quoi!!



(chui le seul de la wing a venir mintenant Sad )
Revenir en haut Aller en bas
BOOMY
Habitué
Habitué
BOOMY


Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Banlieue Sud
Date d'inscription : 07/04/2007

départ vers d'autres horrizons... Empty
MessageSujet: Re: départ vers d'autres horrizons...   départ vers d'autres horrizons... Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:21

@bulzorg: je m'ennuie dans le jeu c'est vrai, mais je ne compte pas arréter le jeu pour autant. j'aime ce jeu et j'espère trouver un clan qui me redonnera gout au jeu. si toute fois je ne trouve pas alors là j'arréterai.
je ne t'oublie pas, je sais que tu as été présent, et tu n'a pas a te sentir visé quand je parle d'inactif; cependant je n'ai pas eu de contact avec toi comme ceux que j'ai pu avoir avec les 3 nommés.

@valentino: j'espère vraiment que quelqu'un arrivera à donner un souflle nouveau à la sword. et si jamais j'ai une idée pour motiver les troupes, je vous la soumettrais immédiatement.


bon jeu à tous. BOOMY!
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=32912
valentino
Habitué
Habitué
valentino


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

départ vers d'autres horrizons... Empty
MessageSujet: Re: départ vers d'autres horrizons...   départ vers d'autres horrizons... Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:54

que veu tu que je te dise j'envoi des message au membre de la wing mais ya pas moyens de les faire venir.

bon jeu a toi et donne nous de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
BOOMY
Habitué
Habitué
BOOMY


Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Banlieue Sud
Date d'inscription : 07/04/2007

départ vers d'autres horrizons... Empty
MessageSujet: Re: départ vers d'autres horrizons...   départ vers d'autres horrizons... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:42

ouais je sais, je sais que toi aussi tu fait ce que tu peux pour dynamiser la wing, mais moi j'en ai eu marre de tout ça...
en tout cas j'espère garder des relations amicales avec vous parce que j'ai passé de bons moments ici.

@valentino: TkT je donnerais de mes nouvelles aussi souvent que possible!


Edit: je pense, en tout cas si vous le permettez, passer flooder et boire un coup avec vous de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=32912
valentino
Habitué
Habitué
valentino


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

départ vers d'autres horrizons... Empty
MessageSujet: Re: départ vers d'autres horrizons...   départ vers d'autres horrizons... Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:57

pour moi ya pas de probleme!
tu va manquer a la wing.
Revenir en haut Aller en bas
BOOMY
Habitué
Habitué
BOOMY


Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Banlieue Sud
Date d'inscription : 07/04/2007

départ vers d'autres horrizons... Empty
MessageSujet: Re: départ vers d'autres horrizons...   départ vers d'autres horrizons... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:20

bof tu sais je pense pas que grand monde aura remarqué mon départ...
vu que jamais personne ne passe sur le forum, ça changera pas grand chose (voire rien du tout) que je partes...

P.S. ya guillaumenaruto qui passe sur le forum donc tu sera plus le seul de la wing^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=32912
valentino
Habitué
Habitué
valentino


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2007

départ vers d'autres horrizons... Empty
MessageSujet: Re: départ vers d'autres horrizons...   départ vers d'autres horrizons... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:55

ouai mais c pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ vers d'autres horrizons... Empty
MessageSujet: Re: départ vers d'autres horrizons...   départ vers d'autres horrizons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ vers d'autres horrizons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers une quete et des valeurs en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Emerald Sword :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser