forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte avec les chevaliers dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2007

pacte avec les chevaliers dragons Empty
MessageSujet: pacte avec les chevaliers dragons   pacte avec les chevaliers dragons Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:36

Apres avoir combattu a vos coté, je viens vous revoir comme promis pour proposer une alliance entre nos 2 ordres. Classé 22 (perdu 4 place apres le départ du jeu de 2 de nos meilleurs élements) je pense qu'une aide en plus n'est jamais de trop contre les chevaliers noirs. Je n'estrien a proposer en particulier, juste une alliance pour combattre cote à cote.
Léo
Revenir en haut Aller en bas
chicuaki
Invité




pacte avec les chevaliers dragons Empty
MessageSujet: les disciples de Torak   pacte avec les chevaliers dragons Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:50

Je représente l'ordre des disciples de Torak, 75ème au classement. C'est un ordre récent qui comporte 10 membres. Je suis à la recherche d'alliés et j'aimerais savoir si une alliance entre nos deux ordres vous interesserait.
Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les chevaliers dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec L.G.A
» Demande des "Chevaliers du Mordhor"
» Les chevaliers porte glaive (C-P-G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Diplomatie :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser