forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 William I

Aller en bas 
AuteurMessage
William
Invité




William I Empty
MessageSujet: William I   William I Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:37

Bonjour au Grand Chevalier, nobles seigneurs, je vien vous saluez et vous demandé une candidature au seins de votre alliance ! Oui alliance qui a deja etait mienne lors du commencement de BattleKnight, oui j'ai d'ailleur beaucoup contribué au developpement du chateaux, et je le regrette un peux car a cause de cela je n'est pas evoluer et lorsque j'ai etait inactif pendant pres de deux semaine, mon compte aillant etait nigligé par moi meme, je me suis fait renvoyé de lordre au quel j'ai deja esseillé de posté la candidature 2 fois ! Toute fois j'espere que ce n'est pas car je suis classé 1332 que je ne peux point revenir ? Si c'est cela que doije faire ? Ou bien esque c'est car vous ne voulez plus de moi ?

Je suis fortement desolé de mon inactivité et je me remet de pied ferme a joué a se MMORPG !

Cordialement William's I
Revenir en haut Aller en bas
theredoutable
Floodeur
Floodeur
theredoutable


Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

William I Empty
MessageSujet: Re: William I   William I Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:47

met deja ton niveau tes caracteristiques et t'aura p'tetre une chance de nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
William I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Diplomatie :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser