forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andoras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andoras
Invité




Andoras Empty
MessageSujet: Andoras   Andoras Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:10

Bonsoir à toutes et à tous,je m'apel Andoras je vais vous faire part de ma Candidature sous une petite touche de RP (Rôle Play pour ceux qui ne connaissent pas !)


*Un jeune Chevalier du nom de Andoras,arriva devant une Taverne de puissant Chevaliers qui était connu sous le nom de "SWORD",celui-ci entra pour ce reposer et aussi y boire un petit coup suite à quelques combats...*

"Hola,Chevalier !Que faites vous par ici ?demanda le Tavernier intrigué
-Bonsoir Tavernier je viens ici pour boire un peu et me reposer,suis-je le bienvenue dans votre Taverne ?répondit Andoras
-huh ?...
"


*Le Tarvernier avait l'aire surpris de cette question,mais quelquechose attira le regard d'Andoras*

"Tavernier,qu'es-ce que ceci ?
-Oh !Ca euh...je crois que c'est ...la "SWORD"qui fait un recrutement ainsi que sa Wing me semble t-il !
-Un recrutement dites-vous ?
-Et oui,jeune Chevalier !Faites y donc votre candidature si vous le voulez,répondie un voie lointaine
"

*Andoras leva les yeux aux au ciel et se décida à poser candidature qu'avait-il à perdre ?Ainsi il fit sa Candidature pour la "SWORD"le texte disait de décrire ses caractèristiques et son niveau*

"Je m'appel Andoras.Je suis un jeune Chevalier de niveau 6,j'ai uen force de Force 13;une Agilité de 10;une Construction de 10;une Chance de 10;j'ai un magniment aux armes offencives et aux arts défencives de 10,j'ai actuellement un Karma de -4.0 mais je remonte toujours en bien,car j'ai décidé de changer.

En espérent avoir de vos réponces au plus vite,Andoras.


Ainsi mon petit RP est fini ^^,je vous laisse à votre lecture.
A bientôt je l'espère !

[b][i]~Andoras~
Revenir en haut Aller en bas
Andoras
Invité




Andoras Empty
MessageSujet: Re: Andoras   Andoras Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:17

Désolé pour l'autre message de candidature je l'ai louper (c'ets la nuit c'est normale ^^)

Bonsoir à toutes et à tous,je m'apel Andoras je vais vous faire part de ma Candidature sous une petite touche de RP (Rôle Play pour ceux qui ne connaissent pas !)


*Un jeune Chevalier du nom de Andoras,arriva devant une Taverne de puissant Chevaliers qui était connu sous le nom de "SWORD",celui-ci entra pour ce reposer et aussi y boire un petit coup suite à quelques combats...*

"Hola,Chevalier !Que faites vous par ici ?demanda le Tavernier intrigué
-Bonsoir Tavernier je viens ici pour boire un peu et me reposer,suis-je le bienvenue dans votre Taverne ?répondit Andoras
-huh ?...
"


*Le Tarvernier avait l'aire surpris de cette question,mais quelquechose attira le regard d'Andoras*

"Tavernier,qu'es-ce que ceci ?
-Oh !Ca euh...je crois que c'est ...la "SWORD"qui fait un recrutement ainsi que sa Wing me semble t-il !
-Un recrutement dites-vous ?
-Et oui,jeune Chevalier !Faites y donc votre candidature si vous le voulez,répondie un voie lointaine
"

*Andoras leva les yeux aux au ciel et se décida à poser candidature qu'avait-il à perdre ?Ainsi il fit sa Candidature pour la "SWORD"le texte disait de décrire ses caractèristiques et son niveau*

"Je m'appel Andoras.Je suis un jeune Chevalier de niveau 6,j'ai uen force de Force 13;une Agilité de 10;une Construction de 10;une Chance de 10;j'ai un magniment aux armes offencives et aux arts défencives de 10,j'ai actuellement un Karma de -4.0 mais je remonte toujours en bien,car j'ai décidé de changer.

En espérent avoir de vos réponces au plus vite,Andoras.


Ainsi mon petit RP est fini ^^,je vous laisse à votre lecture.
A bientôt je l'espère !


[b][i]~Andoras~
Revenir en haut Aller en bas
malek
Petit nouveau
Petit nouveau
malek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2006

Andoras Empty
MessageSujet: Re: Andoras   Andoras Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:49

Moi je ne suis pas contre mais je ne peu pas dire grand-chose il fau attendre poete il te le dira lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Andoras
Invité




Andoras Empty
MessageSujet: Re: Andoras   Andoras Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:52

C'est ce que j'ai vu dans la page d'acceuil in game ^^

Au faite ton image c'es tu Luis Royo ?
Revenir en haut Aller en bas
poete
Roi
Roi
poete


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2006

Andoras Empty
MessageSujet: Re: Andoras   Andoras Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:10

je donne mon accord mais il faudra poster dans la wing en attendant que le chateau s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldsword.forum2jeux.com
Andoras
Invité




Andoras Empty
MessageSujet: Re: Andoras   Andoras Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:56

Oh,très bien.

Par contre un compte du nom d'Andoras à été crée,pourriez-vous l'activer car je pense que je me suis tromper dans l'adresse E-Mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
poete
Roi
Roi
poete


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2006

Andoras Empty
MessageSujet: Re: Andoras   Andoras Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:09

voila qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldsword.forum2jeux.com
malek
Petit nouveau
Petit nouveau
malek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2006

Andoras Empty
MessageSujet: Re: Andoras   Andoras Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:21

effectivement mon image c'est le dessinateur louis royo qui la faite
Revenir en haut Aller en bas
Kar Amba
Invité




Andoras Empty
MessageSujet: Re: Andoras   Andoras Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:48

Luis, pas Louis
Revenir en haut Aller en bas
Andoras
Invité




Andoras Empty
MessageSujet: Re: Andoras   Andoras Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:20

LoL,ah ...je suis trop fort mdrr (en faite je l'ai aussi en signiature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andoras Empty
MessageSujet: Re: Andoras   Andoras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Diplomatie :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser