forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 beaucoup d'allié solution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stilnox
Seigneur
Seigneur
stilnox


Nombre de messages : 1045
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2006

beaucoup d'allié solution Empty
MessageSujet: beaucoup d'allié solution   beaucoup d'allié solution Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:45

je trouve que nous avons beaucoup trop d'allié.

c'est pour cela que je n'est jamais pris le temps de regarder a chaque fois si le membre que j'attaquer fesai partie de nos allié.

il faut dire que a un certain LV il manque un peut des joueur donc on prend ce qui reste si on veux gagné de l'XP.

donc je vien de me fair une premiere liste qu'il faudra amelioré au fur et a mesure des idée de chaqu'un.

un classement par place au clacement des ordre et avec le tag de chaque ordre car c'est sa qu'on voie lorsque l'on selectionne un joueur je vous indiquerai aussi le nombre le membre de chaque ordre et le lien pour leur forum si il y en a un pour que en cas de probleme vous n'aillez pas a le chercher.

a voir sur le prochain poste des qu'il est fini.

autre chose je voie sur la page de l'ordre que nous somme allié avec les tekken 5 et je ne les voie nul part si vous en savais plus m'informer merci
Revenir en haut Aller en bas
stilnox
Seigneur
Seigneur
stilnox


Nombre de messages : 1045
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2006

beaucoup d'allié solution Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'allié solution   beaucoup d'allié solution Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:24

je vien de fair passé le tableau a poete qui jugera de fair un masse mail IG car je ne peux pas le coller ici a vous de l'imprimer si vous en juger utile bon jeux a+
Revenir en haut Aller en bas
poete
Roi
Roi
poete


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2006

beaucoup d'allié solution Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'allié solution   beaucoup d'allié solution Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:54

C'est bon je t'autorise à l'envoyer par message collectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldsword.forum2jeux.com
stilnox
Seigneur
Seigneur
stilnox


Nombre de messages : 1045
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2006

beaucoup d'allié solution Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'allié solution   beaucoup d'allié solution Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:33

ok merci je poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaucoup d'allié solution Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'allié solution   beaucoup d'allié solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup d'allié solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Coin pour l'ally :: Taverne (externe)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser