forum des ordres de l'emerald sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des ordres de l'emerald sword

forum des ordres de l'emerald sword
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CHEUVALIER niveau12] Demande de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHEUVALI
Invité




[CHEUVALIER niveau12] Demande de candidature Empty
MessageSujet: [CHEUVALIER niveau12] Demande de candidature   [CHEUVALIER niveau12] Demande de candidature Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:19

Salutations !

Lassé d'errer seul et de combattre seul , je me tourne vers vous sur les recommandations de Theking , afin de pouvoir integrer votre ordre ...
Je suis a la recherche de compagnons qui me permettron de parfaire mon entrainement et aussi guerroyer dans la gaieté et la bonne humeur

Je m'en remet a vous et place mon destin et mon arme entre vos mains ...


Mes connaissances seront les votres , mes armes seront les votres et mon courage sera votre aussi !

Si vous souhaité m'accueillir aupré de vous vous ne serait decu par ma loyauté et ma bravoure !

Je vous salue chevaliers et espere vous croiser bientot et combattre a vos cotés ....

Coté IRL (vraie vie quoi ;-p)

Je m'appel sylvain j'ai 23 ans et je tiravail dans une salle de jeu en reseau , j'habite le sud ouest (la ou il fait chaud enfin pas trop en ce moment^^ ) et je joue avant tout pour m'eclater , je suis grand fan et adepte de tout les jeu de role (je joue a WOrld of Warcraft) et depuis peu aux jeux par navigateur (ogame , travian , metaldamage et maintenant Battle)

Coté Jeu :

Personnage ; CHEUVALIER
Niveau 12

Force 28
Agilité 28
Constitution 28
Chance 29
Art des armes 26
Art défensif 22

Points de vie 280/280
Karma 568.2
Dégât 29-40
Armure 34
Chance offensive 26
Chance défensive 17
Revenir en haut Aller en bas
Aera le Brave
Roi
Roi
Aera le Brave


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/11/2006

[CHEUVALIER niveau12] Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [CHEUVALIER niveau12] Demande de candidature   [CHEUVALIER niveau12] Demande de candidature Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:15

ça me plait tout ça ^^. Ton karma est bon, t'as l'air plutot cool, à priori c'est bon... Tu peux postuler in-game. Tu sais sans doute que les Vodkas nous aggressent. Il y a un sujet "raisons de la guerre" sur ce forum, si tu veux les connaitre ou les 2 camps argumentent.
Oublie pas de passer assez souvent sur le forum car c'est par là que communiquent les frères...

Force et HONNEUR
Aera le brave, seigneur de la Sword
Revenir en haut Aller en bas
theking
Habitué
Habitué
theking


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/12/2006

[CHEUVALIER niveau12] Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [CHEUVALIER niveau12] Demande de candidature   [CHEUVALIER niveau12] Demande de candidature Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:06

ha sa fait plaisir bienvenue dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Motte
Papoteur
Papoteur
Motte


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2006

[CHEUVALIER niveau12] Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [CHEUVALIER niveau12] Demande de candidature   [CHEUVALIER niveau12] Demande de candidature Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:50

Bienvenue dans le meilleur des ordres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHEUVALIER niveau12] Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: [CHEUVALIER niveau12] Demande de candidature   [CHEUVALIER niveau12] Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHEUVALIER niveau12] Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance
» demande d'adoubement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement de nostre personne
» DEMANDE PACTE POUR LA PAIX ET POUR ATTAQUER LES VODKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des ordres de l'emerald sword :: Diplomatie :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser